We are Edisson

We are fans of beautiful lighting fixtures and elegant lamps. We tirelessly search out there for products with which you can make your home even more comfortable. It is important to us that our products meet the latest and highest quality standards. To this end, we seek contact with selected manufacturers, workshops and suppliers - if possible from our vicinity.

Matthias Niedermann, Edisson Team
Matthias Niedermann

Daniel Reichlin, Edisson Team Daniel Reichlin

 

Dispose

LED filament lamps can be handed in free of charge at drop-off points for electronic waste.


Dimming

A dimmer can significantly extend the life of the decorative light bulbs. All decorative light bulbs can be dimmed. Marked LED filament bulbs can also be dimmed - not all dimmers can dim LED bulbs. Flickering of LED bulbs is often noticeable when the load falls below the specified minimum. We can not guarantee the functioning. 


Shipping to EU countries

We are happy to ship our products to Germany and Austria. The delivery costs are CHF 28.-. From an order value of CHF 175.- we deliver the products free of shipping costs, fees and customs duties may apply.


Warranty

We offer the following warranty periods on our products:
- Pendant lamps and table lamps: 24 months
- LED filament lamps: 18 months
- Decorative light bulbs: 90 days


General information

Due to the manufacturing process, scratches in the glass bulb of the bulb cannot be excluded.

Nous sommes Edisson

Nous sommes fans de beaux luminaires et de lampes élégantes. Nous recherchons inlassablement des produits avec lesquels vous pouvez rendre votre maison encore plus confortable. Il est important pour nous que nos produits répondent aux normes de qualité les plus récentes et les plus élevées. À cette fin, nous recherchons le contact avec des fabricants, des ateliers et des fournisseurs sélectionnés - si possible dans notre voisinage.

Matthias Niedermann, équipe Edisson
Matthias Niedermann

Daniel Reichlin, Équipe Edisson Daniel Reichlin

 

Éliminer

Les lampes à filament LED peuvent être déposées gratuitement dans les points de collecte des déchets électroniques.


Gradation

Un variateur de lumière peut prolonger considérablement la durée de vie des ampoules décoratives. Toutes les ampoules décoratives peuvent être réglées. Les ampoules à filament DEL marquées peuvent également être gradées - tous les gradateurs ne peuvent pas grader les ampoules DEL. Le scintillement des ampoules LED est souvent perceptible lorsque la charge tombe en dessous du minimum spécifié. Nous ne pouvons pas garantir le fonctionnement. 


Expédition vers les pays de l'UE

Nous sommes heureux d'expédier nos produits en Allemagne et en Autriche. Les frais de livraison sont de CHF 28.-. À partir d'une valeur de commande de CHF 175.-, nous livrons les produits sans frais d'expédition, des frais et des droits de douane peuvent s'appliquer.


Garantie

Nous offrons les périodes de garantie suivantes sur nos produits :
- Lampes suspendues et lampes de table : 24 mois
- Lampes à filament LED : 18 mois
- Ampoules décoratives : 90 jours


Informations générales

En raison du processus de fabrication, des rayures sur l'ampoule en verre de l'ampoule ne peuvent être exclues.