Délai de livraison/coûts d'expédition

Tous les produits proposés sur edisson.ch sont, sauf indication contraire, en stock et prêts à être expédiés immédiatement.

Expédition en Suisse

Le délai de livraison en Suisse est généralement de 1 à 2 jours ouvrables (Post Priority) ou de 2 à 3 jours (Post Economy).

Les frais d'expédition pour les commandes en provenance de Suisse d'une valeur inférieure à 100 CHF sont de 7 CHF (Economy) ou 9 CHF (Priority). Pour les commandes d'une valeur inférieure à CHF 30.-, nous facturons un supplément pour petites quantités de CHF 13.-.

Vous recevrez le numéro de suivi de votre colis après l'envoi. Cela vous permet de suivre la livraison en ligne sur http://www.post.ch.

Expédition vers DE, AT et Luxembourg

Les frais d'expédition pour les commandes provenant d'Allemagne, du Luxembourg et d'Autriche d'une valeur inférieure à 200 CHF sont de 38 CHF. La livraison en Allemagne ou en Autriche prend généralement de 3 à 7 jours ouvrables.
A partir d'une valeur de commande de CHF 200.-, nous livrons les produits sans frais de port.
Lors d'une expédition à l'étranger, des droits de douane, la TVA et des frais sont encourus, qui doivent être payés directement au transporteur.
Nous expédions avec la Poste suisse et SwissPost TNT.
 

Paiement

Nous proposons les modes de paiement suivants :
Mastercard, Visa, American Express, Paypal, Postcard, Post e-finance, prépaiement, Twint

Les clients professionnels de Suisse peuvent commander contre facture.

Conditions de reprise

Nous vous offrons un droit de retour limité. Nous ne pouvons pas reprendre les articles commandés ou collectés chez nous dans tous les cas. Les produits qui étaient en stock au moment de la commande et qui sont toujours dans leur emballage d'origine non endommagé et non ouvert peuvent généralement être retournés. Les produits commandés spécialement pour vous ou les produits qui ne sont pas dans leur état original et intact ne peuvent pas être repris ou ne peuvent l'être que moyennant des frais de retour.

 

Droit de retour illimité
- Le produit est dans son emballage d'origine, non ouvert et non endommagé.
- Le produit était disponible dans notre entrepôt au moment de la commande.
- La réception du produit a lieu dans un délai maximum de 14 jours civils.

Un maximum du prix d'achat sera remboursé.

 

Droit de retour limité
- Le produit est dans son emballage d'origine ouvert ou endommagé
- Le produit est inutilisé et ne présente aucun signe d'utilisation.
- Tous les accessoires fournis sont complets
- La réception du produit a lieu dans un délai maximum de 14 jours civils.

Le rachat a lieu après un examen positif de notre part. Le montant de la remise est déterminé par nous. Le montant maximum remboursé est le prix d'achat moins une remise fixe (généralement 20% / minimum CHF 10.00).

 

Pas de droit de retour
- Produits utilisés
- Aucun emballage original disponible
- Les accessoires fournis sont manquants
- Ouvrir des produits qui étaient soudés ou scellés. Un sceau brisé est considéré comme un produit ouvert dans tous les cas.
- Le délai de retour a expiré

Le retour des marchandises accompagné du bon de livraison doit être envoyé exclusivement à l'adresse : Edisson Stellwerkost GmbH, Spinnereistrasse 29, 8640 Rapperswil. L'envoi se fait aux frais et aux risques du client - nous recommandons l'envoi par la Poste suisse.

 

Dans les cas suivants, nous prenons en charge l'expédition de retour

- Réception d'un article incorrect ou non commandé
- Réception d'un article défectueux
- Réception d'un article incomplet

 

Livraisons spéciales et express

Contactez-nous à l'adresse hej@edisson.ch ou au +41 71 511 20 02 pour les envois express ou spéciaux.